page contents

Se libérer d'une emprise psychique, envoutement ensorcellement La Rochelle

Vers la fin d'un voyage en enfer avec l'hypnose

 

 

Vous posez-vous l'une de ces questions ?

Comment se dégager d’une emprise morale, physique, qui nous tétanise, nous paralyse et nous fait faire n’importe quoi et surtout ce que l’on ne veut pas faire ?

Comment cesser d’agir contre son gré, contre sa volonté, contre ses propres intérêts, au profit d’un autre ou pour le plaisir et la satisfaction de quelqu’un ou quelque chose ?

Comment se libérer de gestes, de pratiques involontaires, de pensées morbides ou indélicates qui vous diminuent petit à petit ?

Comment ne plus subir et cesser d’obéir irrésistiblement à une ou des personnes (pensées) auxquelles vous répondez par automatisme ?

 Comment mettre fin à l’emprise de quelqu’un d’extérieur et qui vous fait agir contre votre intégrité moral, physique, psychique ?

Comment se libérer d’une dépendance affective ou attachement à un être qui ne semble pas vous vouloir que de bien et qui vous fait agir contre votre gré, pour le tasifaire, une force qui vous paraît irréductible et vous possède plus que vous-même ?

Comment reprendre le contrôle de vous-même dans votre ensemble et de nouveau vous faire confiance ?

Comment trouver la force de vous défendre, de vous contenir, de vous appartenir à nouveau ?

Comment oublier se qui a été une souffrance perpétuelle sur une longue période ou non ?

 

 

Cabinet d hypnotiseur la rochelle desenvoutement desensorcellement amoureux

 

 

Cabinet d hypnose la rochelle desenvoutement desensorcellement

 

 

Où trouver la volonté et le courage de faire face, se relever et avancer vers vous-même, pour vous-même ?

Nous pouvons être victime (ou avoir été victime) de personnes ou pensées malveillantes qui nous poussent à aller au-delà (ou à l’encontre) de notre propre volonté. Un sentiment d’impuissance, de servitude  vous remplit, en inhibant toute possibilité de révolte et souvent vous privant de la possibilité de demander du secours.

Le  sentiment d’humiliation, de culpabilité, d’impuissance vous enferment dans le silence.

La violence n’est pas une fatalité, vous pouvez agir. Vous avez la possibilité de changer de position, voir les choses d’un « point de vue » différent qui vous permettra une prise de conscience et une sortie espérée rapide de crise.

Nous pourrions parler de désensorcellement, de désenvoutement. Mais ce serait entrer dans un schéma de pensée, une architecture de croyances qui pourraient encourager la visibilité et l’existence  de la partie à faire disparaitre et qui ne doit pas « être », que ce soit du côté de la personne aidée comme de l’aidant. Cela pourrait figer la perception et limiter les chemins alternatifs en particulier parce-que l’hypnose précède justement et en partie de la suggestion.

Tout en gardant ce message à l’esprit, il conviendra de parler avec un vocabulaire neutre tout simplement de troubles du comportement, troubles obsessionnels compulsifs ou non, dépendances affectives relatives à un (ou des) choc(s) émotionnel(s), d’addictions affectives dans certains cas, de changements à effectuer, de retour à l’équilibre, de nouvelles perceptions, d’objectifs à atteindre.

Dans ce cadre là, l’hypnose peut vous permettre une évolution positive vers une sortie de crise.

 

 

Je ne suis ni sorcier ni marabout sur La Rochelle, ni héritier d’une formule magique et d’un savoir faire ancestral transmis de père en fils. Je vous propose uniquement un accompagnement par l’hypnose Ericksonienne. Une méthode simple qui peut devenir très puissante ou vous allez solliciter vos propres ressources pour réagir à votre situation et prendre vous-même les meilleures directions pour un retour à un équilibre de vie.

L’hypnose Ericksonienne peut vous aider à prendre conscience de vos possibilités intrinsèques, prendre de la distance avec ce qui vous manipule, le réduire, et le faire disparaître, retrouver la force de vous faire confiance, retrouver vos propres valeurs, retrouver vos propres sensations, prendre vos propres décisions en conformité avec qui vous êtes, construire votre propre avenir.

Je ne suis pas professionnel de santé, dans le cas ou ce serait nécessaire, avec votre accord, je me laisse la possibilité de contacter votre médecin traitant ou tout professionnel de santé jugé compétant si mes limites professionnelles étaient atteintes.

Les contre-indications seront bien sûr tous les cas relevant de la pathologie psychiatrique et troubles obsessionnels, schizophrénie…  relevant de la psychiatrie.

 

 

 

 

 

Cabinet d hypnose la rochelle hypnotiseur ensorcellement désenvoutement

Cabinet d'hypnose Ericksonienne La Rochelle

Gérald GÉMAUX

15 rue des Moquaises 17220 La Jarrie

Sur rendez-vous au

06 15 69 05 66